Vespéral

Synopsis

Moyenne

19.8

5 votes

EXCELLENT

Un prêtre et une rock star peuvent-ils obéir à l’appel de l’amour ?

Il y a dix-sept ans, l’amitié d’enfance de Jasper Hendricks et de Nicholas Blumfeld s’est transformée en une magnifique histoire d’amour secrète. Ils ont passé plusieurs mois idylliques ensemble jusqu’à ce que l’appel du sacerdoce Catholique de Jasper devienne impossible à ignorer. Démuni, Nicky a suivi sa propre trajectoire vers la célébrité, mais il n’a jamais cessé de regarder en arrière. Aujourd’hui, Jasper repousse les frontières comme prêtre gay, travaillant dur pour aider la jeunesse vulnérable LGBTQ. Il est déterminé à apporter des changements au sein de l’église et du monde. Respecté, admiré et bien dans sa peau, Jasper a longtemps ignoré sa solitude.

En tant que Nico Blue, guitariste et compositeur du groupe Vespéral, Nicky a conquis le cœur de millions de gens. Lui et ses acolytes ont fait le tour du monde, mettant leurs fans en feu avec leur musique. Engourdi par la drogue et alimenté par une colère bouillonnante, Nicky se sent complètement seul. Lorsque les membres de Vespéral sont forcés de devenir sobres, Nicky revient chez lui, là où tout a commencé. Les carrières de Jasper et de Nicky ont gouverné leur vie depuis qu’ils se sont séparés à l’adolescence. Lorsqu’ils se retrouvent à nouveau face à face, ils doivent choisir entre les fantômes persistants du passé ou la promesse d’un nouvel avenir.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2016

2016 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 452 pages | Sortie : 9 avril 2016 | ISBN : 9781094809717

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Emy3489 Le 08 Octobre 2018 à 18:50
    Un coup de coeur. J'ai adoré l'histoire de Jazz et Nicky. C'était mignon et tendre. Des personnages torturés mais c'est une romance belle et attendrissante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !