Visions, tome 1 : Les Ombres
Vincent Morrone2020

16.4

Bristol Blackburn est-elle sur le point de rencontrer l’amour de sa vie... ou son meurtrier ?

Après la mort de ses parents, la vie de Bristol Blackburn est plongée dans le chaos et elle se voit contrainte de démanger à Spirit, une petite ville où les ombres rodent. Alors qu’elle apprend à naviguer dans sa nouvelle école et la manière de garder ses capacités psychiques secrètes, sans rien révéler à sa famille, Bristol se retrouve face à face avec un garçon qui apparaît régulièrement dans ses rêves : le magnifique, et potentiellement mortel, Payne McKnight. Bientôt, elle découvrira si Payne est l’amour de sa vie, ou s’il y mettra un terme – et elle n’a aucune idée de ce qui la terrifie le plus.

Et il y a pire. D’étranges ombres hantent ses rêves, et elles préparent quelque chose qui pourrait mettre en péril Bristol et tous ceux qu’elle aime.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37676-827-2

• Nostralectio Le 21 Septembre 2020 à 18:45
    Je découvre cet auteur avec ce premier opus et je me suis régalée. Les personnages sont attachants, même le grand-père. La lecture est addictive, les sentiments parfaitement décrits : la haine, l’amour. Tout s’enchaîne bien. L’écriture est fluide, agréable. La romance tient une place importante mais pas que, il y a du suspens. Les fantômes ont leurs rôles à jouer et il y a une vraie fin !!
  • Lalæth Le 10 Avril 2021 à 20:51
    Heureuse d'avoir découvert ce livre grâce à mon abonnement Boobox : je n'aurais très certainement pas acheté le livre de moi même. Et pourtant, j'ai adoré. Mes yeux ne voulaient pas se détacher de ce livre plein d'émotions.
  • elmem Le 14 Juillet 2021 à 15:15
    A la fois j'ai bien aimé ce premier tome et en même temps je l'ai à certains moments trouvé un peu long, j'ai aussi eu un peu de mal avec le côté trop "ados" de l'héroïne, ça reste un bon livre.