Torn, tome 1 : Déchiré
Vincent Morrone2019

Saga Torn

Drew Duncan a juré qu’il ne retournerait plus jamais à Ember Falls. Après avoir été accusé à tort du meurtre de sa petite-amie de lycée, il a attendu un procès qui n’a jamais eu lieu. Lorsqu’il a été libéré de prison un an plus tard, il a tout laissé derrière lui. Mais lorsque sa sœur est assassinée, Drew est forcé de revenir dans sa ville natale, où lui et ses sœurs furent brutalisés par leur père alcoolique.

Une fois revenu, même son entraînement de Marine pour McAlister Sécurité ne prépare pas Drew à ce qui l’attend – une sœur qui refuse de lui pardonner de l’avoir abandonnée, un neveu qui tremble dès qu’il entre dans la pièce et une ville entière persuadée qu’il s’en est tiré à bon compte pour le meurtre.

Afin de protéger son neveu, Drew devra affronter sa plus grande peur. Rentrer à la maison.

Titre original : The Torn, book 1: Torn away (2017)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782376765165