Voisins, amis et rien de plus

de Anna Premoli (2019)

15.8

La vie de Julie Morgan, auteure de romances historiques, est chamboulée le jour où elle rencontre Terrence Graham, son nouveau voisin. Il emménage bruyamment au-dessus de son appartement avec son équipement musical. Tout les sépare et, entre l'écrivaine sereine et le musicien extravagant, la guerre est déclarée.

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782298161458

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290193785

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Alexandra Teissier | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290207529

• fangtasia Le 03 Juillet 2019 à 10:40
    J'ai été embarqué dans cette romance juste, drôle et pleine de sentiments. J'ai adoré d'un bout à l'autre, autant pour les personnages et l'histoire addictive et touchante.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Juillet 2019 à 16:41
    si vous ne connaissez pas encore la plume d'Anna Premoli, je vous invite vivement à la découvrir, vous ne serez pas déçue pour un sou avec ses romans vives, drôles, émouvant, touchant, solaire. Bref, parfait pour cet été !
  • Melora Le 20 Août 2019 à 14:53
    Abandonné vers la moitié du livre. Je ne déteste pas la romance, loin de là et celle-ci était plutôt originale (c'est la première fois que je lis une histoire où la fille est plus agée que le garçon..). Pourtant, je n'ai réussi à aucun moment à m'attacher aux personnages et à rentrer dans cette histoire. Dommage !
  • andrealitdeslivres Le 05 Octobre 2019 à 17:38
    Ce fut vraiment une lecture sans prise de tête, jolie romance sympa que je peux vous recommander. C'est une romance feel-good comme on les aime.
  • Tachan Le 04 Février 2020 à 18:57
    Clairement, si j'ai adoré cette lecture, c'est avant tout pour le personnage solaire de Terry, même si j'ai aussi beaucoup aimé la folie de Julie et que je me suis parfois retrouvée en elle. J'ai adoré leur romance que j'ai vraiment trouvé piquante, pétillante et attendrissante, parlant d'un sujet rarement évoqué : la différence d'âge. J'ai juste trouvé que ça manquait un peu de scènes sensuelles.
  • Citronnelle03 Le 26 Novembre 2020 à 14:15
    Voilà une couverture sur laquelle je ne me serais pas arrêtée si la vendeuse de la librairie ne m'en avait pas vendu les mérites. Aprés avoir dévoré le livre en trois jours, je ne peux dire qu'une chose : Youpi. Je ressors de ma lecture charmée, enchantée, le sourire aux lèvres. En bref, une comédie romantique qui fait du bien, drôle, pétillante et douce.
  • Addiction Littéraire Le 27 Janvier 2021 à 18:26
    Lecture plutôt sympathique mais le personnage de Julie m'a clairement soulé avec son histoire d'âge. Qu'elle soit retissante ok mais au point d'en parler tous les 5 pages c'était fatiguant. Terrence, j'ai bien aimé son personnage !
  • Booksoutloud Le 21 Mai 2021 à 15:12
    J'ai adoré cette romance ! Rafraichissante, agréable à lire, et si douce... Julie et Terrence sont deux protagonistes très attachants dont j'ai eu beaucoup de mal à me séparer une fois le livre fini !
  • Maathildee Le 12 Septembre 2021 à 21:58
    J’aime beaucoup lire de la romance mais sur ce coup là je me suis ennuyée du début à la fin, j’ai tiré ce livre sur une semaine tellement il n’était pas addictif et plan plan.
  • Maathildee Le 13 Septembre 2021 à 08:19