Voyage interdit, tome 1 : Hors de moi
Thalia Palanque2014

17.3

Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie Ever.
Après un internement en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant son nouveau lycée de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle et ses remords.
C’est sans compter sur sa particularité, un don dont elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.
Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel. Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.
Hors de moi, un voyage où le corps et l’esprit n’empruntent pas le même chemin, où l’amour est grand, mais où la réalité est dure.

2014 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2014

2014 Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 14 avril 2014

• Froggy80 Le 07 Décembre 2014 à 06:35
    C'est un sujet qui me parle beaucoup les VA :-) Alors ce fût un véritable plaisir de me plonger dans cet univers merveilleux avec des personnes très attachants et touchants ... Merci Thalia pour cette belle aventure :-)