Voyages autour des lieux mystérieux
Sarah Baxter et Amy Grimes2021

18.0

Explorez les endroits les plus merveilleux et les plus magiques du monde : faites un pèlerinage à Alfaborg, la Cité des Elfes ; appréciez la légende fantasmée du palais perdu de Xanadu ; et approchez-vous de la porte de l'Enfer, ensevelie dans la grotte Alepotrypa... Unique en son genre, ce livre magnifiquement illustré, surprenant et entraînant vous transportera instantanément dans 25 des endroits les plus mystiques du globe.

Titre original : Mystical Places (2020)

2021 Editions Bonneton

Française Langue française | 143 pages | ISBN : 9782862538730

• AuxPetitsBonheurs Le 13 Mai 2021 à 19:46
    Ce petit guide du voyageur est un petit coup de coeur ! Le travail éditorial est incroyable, il est relié et en tissu, avec des dorures et des illustrations colorées. Il y est question de lieux empreints de mystères, qui existent dans les légendes millénaires des différents pays évoqués, dont il reste des éléments physiques mais dont on ne sait pas grand chose !
  • Mlle Alice Le 18 Octobre 2023 à 12:01
    Il arrive en deuxième place, juste après voyages autour des lieux littéraires, dans mes préférés de cette collection que j'adore !