Walsh & Lockwood, tome 3 : Columbia
Rochelle Gabe2022

Saga Walsh & Lockwood Terminée

18.1

Mis à l’écart du terrain depuis son retour du Texas, l’agent spécial Cole Walsh se morfond dans un travail administratif sans intérêt. D’humeur maussade, Cole désespère de reprendre du service quand Jon Harley lui confie l’enquête sur le meurtre d’un jeune homosexuel à l’université de Columbia. Mais Cole découvre rapidement la raison qui motive Harley à le désigner spécifiquement pour cette mission..

Une raison impliquant l’homme d’affaires Warren Lockwood.Secondé par sa coéquipière, l’agent spécial Carmen Rojas, Cole Walsh mène l’enquête. Débute alors une course contre la montre pour stopper un assassin prêt à récidiver.
Qui sera sa prochaine victime ?

Une aventure du couple Walsh et Lockwood durant laquelle les deux hommes devront relever de nombreux défis.

2022 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9782384401246

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : B09W351NQ2

• Amerof Le 09 Mars 2023 à 21:55
    Toujours ce duo entre un inspecteur du FBI bien bourru et un homme d’affaires égocentrique. A cours de cette enquête policière bien construite entre crimes et mafia, ces deux personnages se dévoilent un peu plus et sont de plus en plus attachants. Une sincérité entre la relation de ces deux antagonistes apparait enfin et devrait se terminer en apothéose dans le 4ème et dernier tome… à suivre !