Zéladonia, tome 1
J. K. Gras2018

14.6

Emma, jeune femme en quête de ses origines, ne s’attend pas à affronter son destin lorsqu’un millionnaire lui propose un poste de dame d’entretien dans son étrange manoir. Ce dernier, gardien d’un extraordinaire secret depuis plusieurs décennies, l’emmènera malgré elle dans un autre monde : Zéladonia. Là, elle devra apprendre à survivre dans une forêt mystique aux mille créatures surnaturelles, entourée de quatre royaumes humains en proie à la guerre. Accompagnée de Luen, un homme sombre et mystérieux, et de Zara, une Bénie à la grâce féline, Emma découvrira à ses dépens qu’il n’est pas aisé de contrôler la magie ancestrale. Et encore moins ses sentiments… Malgré ses blessures, choisira-t-elle d’affronter son destin pour sauver ce monde ? Et si, Emma n’était pas réellement l’Élue tant attendue ? Et si, encore une fois, les Bénis se trompaient ? Et si, elle échouait

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 27 mai 2018 | ISBN : 2956424208

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956424208

• AuxPetitsBonheurs Le 21 Septembre 2019 à 16:55
    Malgré quelques facilités scénaristiques, j’ai passé un excellent moment à la lecture de ces deux premiers tomes, qui me donnent terriblement envie de finir la saga ! Les personnages sont attachants, l’univers très bien construit et la fluidité et l’action qui jalonnent le récit tendent la lecture très agréable.