#555 24 Octobre 2022 11:08:16
Bonjour,
Voici une nouvelle validation.
Titre et auteur (lien BBM) :
Othello de William ShakespeareType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire
Consigne : Taro'Nihi - Lire un classique
BONUS -
Mon avis : Sublime lecture avec le personnage le plus machiavélique et malveillant qui m'a été donné de rencontrer dans mes lectures.
Secret, tome 1 de Yoshiki TonogaiType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour de Tabanta
Consigne : Ka'Okyo - Des personnages jouent à des jeux de sociétés. Les personnages jouent au pouilleux dans le bus avant l'accident (ce n'est pas un spoil)
BONUS -
Mon avis : Comme les autres séries de l'auteur, c'est une lecture que j'apprécie mais qui n'est pas révolutionnaire. J'ai bien aimé le final de ce tome.
Love, tome 1 : Le tigre de Frédéric Brrémaud et Federico BertolucciType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour de Firone
Consigne : Kugu'Chide - L'intrigue se déroule dans la nature - Alors là on peut pas faire plus nature que ça! On suit la vie des animaux de la jungle, dans la jungle.
BONUS -
Mon avis : Illustrations magnifiques et s'il n'y a pas d'histoire en tant que telle, on ressent très fortement le danger à chaque page. C'est très bien réalisé, on ressent les émotions des animaux très nettement.
Dernière modification par Llhyn (25 Octobre 2022 09:51:36)