Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs
Roxanne Snopek2014

Saga Three River Ranch Terminée

14.6

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu’il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

Titre original : Three River Ranch, book 2: His Reluctant Rancher (2013)

2014 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 24 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

• Hamisoitil Le 16 Octobre 2014 à 13:12
    Lecture moyenne même si on passe un bon moment.
  • LeslieBookAddict Le 08 Septembre 2016 à 21:54
    Bonne lecture même si je la trouve pas à la hauteur du 1er tome... Les personnages sont quand même très attachants avec le thème du deuil qui est assez présent.
  • Camille_PixieDust Le 11 Mai 2018 à 12:41
    J'aime ce genre d'histoire qui ont un aspect léger et romantique mais qui cache un fond plus intense. Le décors du ranch dans le Montana est un univers que j'adore et j'ai franchement passé un super moment de lecture <3
  • rosytta Le 25 Août 2019 à 14:33
    ce livre est une belle échappée au pays des cow-boy, le couple phare se cherche et se tourne autour sans jamais céder du terrain et bon sang c'est ce qui manque le plus ! Une belle frustration mais un moment agréable à passer. Petite note, il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome pour suivre l'histoire.