Je le veux
Eliza Kennedy2015

11.8

FAIBLE

Je vais me marier. il est parfait. C'est la cata. Il reste à Lily huit jours avant le grand bonheur : son mariage avec Will, l'homme idéal que toutes ses copines lui envient. Mais est-ce une bonne idée de se marier quand on est incapable de résister à un beau garçon ? Terrifiée par la fidélité, mais trop amoureuse de Will pour renoncer à lui, Lily passe la semaine précédant son mariage à ingurgiter des cocktails bien tassés et à s'envoyer en l'air avec qui lui chante. Et ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie menace de tourner au drame. Une comédie qui donne à réfléchir sur fond de coke, vodka et sexe à gogo. Imprévisible mais pertinente, Lily pose les bonnes questions sur l'amour et la monogamie avec un mélange détonant de gravité et d'humour.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Daphnée Bernard | 438 pages | Sortie : 21 avril 2016

2015 Editions Robert Laffont

• Mlle Alice Le 27 Août 2015 à 14:42
    Je n'ai franchement pas aimé, la conclusion est grotesque. Dommage, il y avait des éléments intéressants.
  • Pascale973 Le 02 Août 2021 à 22:04
    Une perte de temps. C'est moyennement drôle et assez peu réaliste.