Love me if you can / Aime-moi si tu l'oses, intégrale
Emma Green et Felicity Stuart2015

16.7

Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 2371261378

2015 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 321 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juin 2015

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 25 juin 2015

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

• Hamisoitil Le 06 Août 2015 à 12:48
    Un coup de coeur pour cette histoire :)
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 12:56
    Des personnages doucement torturés, droles cependant, bien tetus pour s'opposer et s'accorder au final
  • Lilygouv Le 22 Novembre 2018 à 19:58
    Une romance sensuelle, deux personnages touchants et attachants qu'on aime et ce dés le début. Une rencontre explosive, une attirance incontrôlable va naître entre les deux. Une histoire pleine de tendresse, de romantisme, d'érotisme et d'humour. Romance à deux voix, tout ce que j'aime.La plume d'Emma Green est comme toujours, fluide, addictive, envoûtante et ensorcelante. A lire +++++
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Janvier 2019 à 17:48
    Tout ça pour vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire ce "petit" roman des Emma Green qui ne se lit pas mais qui se dévore tout simplement !
  • Fairylou Le 31 Mars 2019 à 23:45
    Une lecture agréable, qui me donne envie de lire Kiss me if you can
  • Jane read Le 07 Avril 2019 à 21:13
    Une jolie romance, toute douce je dirais, malgré le petit coter sombre des personnages mais qui est très réaliste... j ai beaucoup Bernadette ( oui un saint Bernard c est tellement tout ça ) ;) j ai adoré Damon, motard sexy qui ne m a pas laissé d’en marbre! Et comme d habitude une plume toujours autant addictive, moderne drôle et sexy à souhait... je me lasserais pas de leurs histoires
  • LumLum Le 26 Octobre 2019 à 20:02
    J'adore! Emma Green et Felicity Stuart sont, pour moi, une valeur sûre. Ce roman est bourré d'humour et de tout ce qu'il faut pour le rendre addictif. On s'attache rapidement aux personnages et que dire de cette chère Bernadette? Je suis sa première fan =D
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2020 à 09:15
    Voilà une romance toute douce et tendre qui fait du bien au moral. Composée de plusieurs parties, elle nous offre des personnages attachants à la répartie fine et piquante!
  • Chris80 04 Le 12 Novembre 2020 à 19:12
    Très bonne histoire. J'ai beaucoup aimé la façon de l'auteur d'amener la romance entre Damon et Adèle. Je m'empresse d'aller lire la suite(Kiss me if you can).
  • FiftyShadesDarker Le 23 Février 2023 à 07:04
    Une romance intéressante et entraînante, qui m'a fait passer un bon moment de lecture en compagnie d'Adèle et Damon.