Kiss me if you can / Embrasse-moi si tu l'oses, intégrale

17.5

Entre la passion et la haine, il n'y a qu'un pas... Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée... enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 18 Avril 2019 | ISBN : 9782371262713

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 20 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 425 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Juin 2015

• Hamisoitil Le 27 Février 2016 à 15:20
    Pour moi, Emma Green est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle permet d'oublier les soucis du moment. On sent qu'il y a de la recherche tout en mêlant une magnifique histoire qui démarre d'abord sur des morceaux de verre pour bien finir par la suite. Et même si au final, on sait comment cela va finir, c'est pas grave, ça fait du bien. Donc, le principal !
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 13:00
    2 bonnes tetes de mules, limite tete a claques Bon moment plaisant, avec du rythme
  • missfeena Le 27 Mars 2019 à 19:59
    magnifique livre je l'ai adore !