Darwin's Game, tome 07

de Flipflops (2015)

Synopsis

Moyenne

16.7

27 votes

BON

Shuka, qui a emprunté une galerie souterraine pour éviter les snipers, tombe dans le piège d’une joueuse capable de manipuler l’eau et la glace ! Sur le point de se noyer, elle est sauvée in extremis par Kaname tandis que son adversaire choisit de se rendre.
Le clan temporaire formé par le jeune homme avec le Fleuriste, Ryuji et Rain s’agrandit donc de deux nouveaux membres, mais les chances de la petite troupe restent minces face aux Eighth. Seul espoir de survie : terminer la partie en résolvant le mystère des gemmes ! Et justement, le bracelet diamant vient d’apparaître…

Titre original : Darwin's Game, book 7 (2012)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 Octobre 2015 | ISBN : 2355928789

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 13 Janvier 2018 à 11:35
    Encore une fois, l'histoire reste classique mais prenante à lire. Tout coule de source. On se retrouve avec une bête histoire de vengeance et de menaces avec des méchants typiques et des gentils qui se rassemblent et utilisent ce qu'ils font de mieux pour aider à libérer leur copain. C'est sympa à lire, c'est brutal, c'est violent mais surtout ça reste cohérent avec l'histoire principale.
  • SophieDz Le 04 Mars 2018 à 14:38
    Quelle tension!
  • Gelatinne Le 10 Février 2020 à 21:40
    La course poursuite se termine bien avec la venue d'un nouveau membre assez fort et ambigu pour le clan de Kaname. Par contre, on ne peut en dire autant du reste du tome, très dur avec l'enlèvement de Yota par One. C'est glauque, très violent et cela va sans doute avoir un impact profond sur notre héros pour la suite de l'histoire...On a envie d'enchaîner la lecture des tomes...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !