Darwin's Game, tome 07

de Flipflops (2015)

16.7

Shuka, qui a emprunté une galerie souterraine pour éviter les snipers, tombe dans le piège d’une joueuse capable de manipuler l’eau et la glace ! Sur le point de se noyer, elle est sauvée in extremis par Kaname tandis que son adversaire choisit de se rendre.
Le clan temporaire formé par le jeune homme avec le Fleuriste, Ryuji et Rain s’agrandit donc de deux nouveaux membres, mais les chances de la petite troupe restent minces face aux Eighth. Seul espoir de survie : terminer la partie en résolvant le mystère des gemmes ! Et justement, le bracelet diamant vient d’apparaître…

Titre original : Darwin's Game, book 7 (2012)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 Octobre 2015 | ISBN : 2355928789

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 11:35
    Encore une fois, l'histoire reste classique mais prenante à lire. Tout coule de source. On se retrouve avec une bête histoire de vengeance et de menaces avec des méchants typiques et des gentils qui se rassemblent et utilisent ce qu'ils font de mieux pour aider à libérer leur copain. C'est sympa à lire, c'est brutal, c'est violent mais surtout ça reste cohérent avec l'histoire principale.
  • SophieDz Le 04 Mars 2018 à 14:38
    Quelle tension!