Le monde selon Bob
James Bowen2014

18.8

"Depuis que Bob est entré dans ma vie, j'ai fait d'énormes progrès. Pendant dix ans, j'ai été toxicomane et sans-abri et j'avais oublié ce qui était important dans la vie. Je suis retombé sur mes deux pieds, mais j'ai encore besoin d'aide pour aller dans la bonne direction. Et Bob est là pour m'offrir sa sagesse et son amitié." Ce livre raconte les nouvelles aventures de Bob le chat des rues et de son maître, sans domicile fixe. Un jour, James a trouvé Bob. Mal en point et battu, il n'aurait pas survécu si James n'avait pas dépensé ses maigres économies chez le vétérinaire. Avec l'aide de son chat extraordinaire, James a réussi à se réadapter au monde. Chaque jour, Bob lui offre des moments d'intelligence, d'humour et d'amitié. De véritables leçons sur la loyauté, la confiance et le sens du bonheur.
Biographie de l'auteur
James Bowen, jeune SDF, raconte sa vie avec Bob, le chat qui l'a sorti de la misère et de la drogue. Devenu célèbre en Angleterre, le duo connaît maintenant un succès planétaire en librairie.

Titre original : The World According to Bob: The Further Adventures of One Man and His Street-wise Cat (2013)

2016 [E-book] Editions City (Témoignage)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9782824644738

2014 Editions City

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782824604978