Gueule d'ange, tome 2 : Fred

de Katja Lasan (2015)

Saga Gueule d'ange Terminée

18.0

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.
Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.
Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

2019 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 22 Novembre 2019 | ISBN : 9791091042758

2019 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Novembre 2019 | ISBN : 979-10-91042-75-8

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 816 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Décembre 2015

2015 Editions Numilog (Les classiques)

Française Langue française | 816 pages | Sortie : 10 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 816 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Janvier 2015 | ISBN : B017J3HBSY

• Ziela Le 16 Novembre 2015 à 22:54
    Plus sombre, plus rock, plus addictif ! Fred se dévoile, ainsi que son univers. Sa relation avec Alice prend un nouveau tournant et on se laisse prendre à leurs aventures avec passion, frisson et bonheur. Écriture agréable, style vif, personnages touchants, humour, musique, érotisme, amour... Tout pour passer un agréable moment de lecture et de détente.
  • Aurore62128 Le 05 Janvier 2016 à 16:16
    Un tome ... EXPLOSIF ! On en prend plein la vue et plein les oreilles ! De l'amour, du sexe, de l'action, de la violence, de l'humour et du Rock ! Une saga exceptionnelle avec une écriture fluide, drôle et touchante. Des personnages attachants, simples et sexy ! Fred Pelletier un personnage masculin hors norme !
  • lylyth3 Le 27 Mars 2016 à 20:44
    Ce tome est comme dirait Alice, waouh !! J'ai adoré cette deuxième partie :)
  • ezila4 Le 08 Juillet 2016 à 07:46
    Deuxième tome vraiment passionnant. On a les réponses à nos questions et on est totalement dans l'aventure.
  • MmeCuv Le 17 Août 2017 à 20:20
    Le 2ème tome est un pur bonheur ! On est vite encore plus accro ! Il est selon moi bien meilleur que le 1er... Que d'amour, sexe, et rock'n roll ! Il est "foutrement" génial ! Je pense que je vais prendre quelques jours à m'en remettre... ;) Et la musique ! Merveilleuse... :) Je vous le recommande grandement ! :)
  • Maiwen Le 28 Octobre 2017 à 09:16
    Tout est énormissime! Un pur bonheur de lecture, malgré la taille de la chose! J’ai adoré ma semaine de lecture et pour peu j’en redemanderais!
  • LunaMoon Le 03 Décembre 2017 à 23:13
    Cette saga c'est juste un énorme coup de coeur !!! <3 <3 C'était une lecture foutrement bonne et addictif !