Années folles, tome 1 : Les esprits amers
Jenn Bennett2016

15.3

Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d’accueil du commerce de l’alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire. La région de la baie couverte de brume peut se révéler être une scène enivrante, particulièrement si les esprits constituent votre spécialité… Aida Palmer donne un spectacle de médium spirite sur la scène du Gris-Gris, l’illustre bar clandestin du quartier chinois de San Francisco. Toutefois, sa capacité à faire venir (et renvoyer) les morts est plus qu’un simple numéro. Winter Magnusson est un contrebandier connu qui est plus à l’aise avec les revolvers qu’avec les fantômes. Malheureusement pour lui, il est la récente cible d’un sort malveillant qui fait de lui un aimant à fantômes. Après que l’assistance surnaturelle d’Aida eut été retenue pour bannir les revenants, son aura refroidie par la présence des esprits s’enflamme sous un autre type de sort, déployé par le charmant contrebandier… À la recherche du sorcier responsable de la malédiction, Aida et Winter deviennent grisés par la passion. Et plus ils se rapprochent l’un de l’autre, plus ils prennent conscience qu’ils ont chacun leurs propres démons à exorciser…

Titre original : Roaring Twenties, book 1: Bitter Spirits (2014)

2017 Editions Diva (Historique)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 2897670207

• tachas Le 25 Février 2018 à 23:10
    J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'ai trouvé que l'intrigue tirait un peu en longueur et que le dénouement était assez décevant au final mais on s'attache à l'ambiance et aux personnages. Hate de me plonger dans l'autre aventure.