Années folles, tome 2 : Les ombres sinistres
Jenn Bennett2016

15.9

L’archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises quelque chose que tout le monde convoite. L’amulette djed, un artefact égyptien inestimable, qui lui garantit un paiement alléchant de la part de l’un des hommes les plus prospères de San Francisco. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la fille très collet monté de son mécène, ce qu’il considérait jusqu’alors comme de l’argent facilement gagné devient incroyablement compliqué…

Maudite par ses esprits mortels, des compagnons qui ne la quittent jamais, la conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance ces spectres dangereux et les empêcher de se déchaîner contre quoi que ce soit… ou qui que ce soit. Le problème, c’est que Lowe est en train de la rendre folle, mais son père a besoin de l’artefact qu’il transporte. Bien que Hadley ressente le pouvoir de l’amulette, elle n’a aucune idée de la destruction — ou du désir — que l’objet est sur le point de semer.

Titre original : Roaring Twenties, book 2: Grim Shadows (2014)

2017 Editions Diva (Historique)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 2897670231