Arnaque à l'amnésie
Caprice Crane2008

15.4

A 25 ans, Jordan n'aime pas sa vie. Si elle a tout pour elle, elle manque de confiance et d'amour propre. Au travail, sa supérieure hiérarchique lui vole ses idées et sa promotion n'arrive jamais. Dirk, son petit ami, la trompe mais là encore, elle se tait. Sa mère et sa sœur sont unies contre elle, lui faisant sentir qu'elle n'est que la fille d'un premier mariage. Jordan rumine tout cela sans trouver de solution. Jusqu'à ce qu'elle se fasse renverser par une voiture. Elle décide alors de feindre l'amnésie. Une nouvelle vie commence pour elle... Feindre l'amnésie pour tout recommencer à zéro, voilà un sujet fascinant qui permet toutes les fantaisies !

Titre original : Forget About It (2008)

2010 Editions Marabout (Girls in the city)

2008 Editions Marabout (Girls in the city)

• Perle2lune Le 10 Octobre 2011 à 11:28
    Un histoire riche , un trait d'humour et voici comment passer de bons moments de lecture !
  • LAURALINE79 Le 25 Mars 2020 à 00:44
    Quelle déception !! Pas pu aller au-delà de la page 125 et encore je me suis trouvée bien patiente... c'est longuet, ça n'avance pas... Humour ? pas tordue de rire, ni même souri...