Coeur de Gaël, tome 2 : La saison des corbeaux
Sonia Marmen2004

16.8

Après l'immense succès de La Vallée des larmes, Sonia Marmen signe cette suite très attendue. Vingt ans ont passé depuis la rencontre tumultueuse entre l'Irlandaise Caitlin et Liam Macdonald, le fier Highlander. Ils vivent heureux dans la vallée de Glencoe avec leurs enfants, Duncan Coll, Ranald et Frances. Mais, en 1715, l'Ecosse plonge de nouveau dans le chaos. L'enjeu : remettre un Stuart sur le trône. Le cœur gros, Caitlin voit partir son mari et ses deux fils. Tandis que les affrontements font rage, Duncan tombe fou amoureux de la flamboyante Marion Campbell, la fille de leur ennemi de toujours. La résurgence de vieilles rancunes et la cruauté de la guerre vont durement éprouver la famille Macdonald... Une fabuleuse épopée où amour, aventure, passion et guerre des clans se déchaînent dans une Ecosse ténébreuse, terre des indomptables Highlanders.

2015 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | 570 pages | ISBN : 9782897316778

2005 Editions Les Presses de la Cité (Sud lointain)

2005 Editions France Loisirs (Passionnément)

2004 Editions JCL

• evid3n-ce Le 16 Mars 2015 à 21:00
    L'écriture est bien meilleure! C'est un plaisir de retrouver Liam et Caitlin, et de faire la rencontre de leurs enfants. Toujours beaucoup d'élément de l'Histoire et de péripéties pour nous tenir en haleine
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 15:50
    J'ai adorée cette saga, je vous le conseil vivement.
  • Marie france Le 24 Mai 2016 à 15:38
    Nous retrouvons Caitlin et Liam que nous avons laissé dans le 1° tome : La vallée des larmes, juste après la naissance de leur premier enfants. Nous sommes 20 temps plus tard, Duncan leur fils a grandit et connait son premier amour. Mais celle ci est la fille d'un highlanders d'un clan ennemi, leurs ancetres n'ont cessés de s'entretuer , cette relation s'annonce des plus compliquées.