Pennyroyal Green, tome 3 : Rosalind, femme de passion
Julie Anne Long2016

13.4

Quelle est cette femme mystérieuse qui souhaite rencontrer le capitaine Chase Eversea au Montmorency Museum de Londres ? Poussé par la curiosité, Chase se rend au rendez-vous et reconnaît... l'envoûtante Rosalind March, veuve de son ancien colonel, qu'il a connue à Bruxelles à l'époque où elle n'était qu'une jeune fille naïve et imprudente.

Aujourd'hui elle sollicite son aide pour élucider la disparition de sa soeur. Chase accepte à contrecœur. Il a de bonnes raisons de se méfier de Rosalind. N'a-t-elle pas fréquenté des espions français avant la bataille de Waterloo ? Et surtout, depuis toujours, il y a entre eux ce désir qui brouille les cartes et les met en danger.

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 384 pages | ISBN : 229012608X

• Tachan Le 16 Juillet 2021 à 10:41
    Une histoire prometteuse avec cette romance qui couve depuis des années et qui est ravivée à l'occasion d'une enquête stressante. Malheureusement, l'intrigue peine à démarrer, ce qui frustre un peu le lecteur et sa résolution est bien évidente au final. Heureusement que c'était amusant de les voir chercher et réveiller leurs désirs passés au passage ^^