Pennyroyal Green, tome 5 : La Rose sauvage
Julie Anne Long2017

Moncrieffe, duc de Falconbridge, est un personnage craint et peu apprécié de ses pairs, ce dont il se moque éperdument. Pourtant, lorsque sa fiancée le trahit avec Ian Eversea, il est mortifié. Ce camouflet mérite vengeance ! Il décide donc de séduire la sœur de celui qui l'a cocufié : Geneviève, jeune fille insipide à qui une récente déconvenue sentimentale a brisé le cœur. Autrement dit une proie facile. C'est en tout cas ce qu'il croyait car Geneviève, fine mouche, déjoue sa belle stratégie. Moncrieffe lui propose alors de l'aider à rendre jaloux celui après qui elle soupire. Mais les deux conspirateurs vont être pris à leur propre piège.

Titre original : Pennyroyal Green, book 5: What I did for a Duke (2011)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 375 pages | ISBN : 9782290135235

2011 Editions Avon Books

• Tachan Le 31 Juillet 2021 à 21:59
    Après es tomes sympas mais à qui il manquait quelque chose, j'ai enfin eu une lecture qui m'a fait rêver grâce à un héros mélange de Mr Rochester et de Darcy et une héroïne se transformant en Elizabeth Bennet. C'était drôle, émouvant, amusant et piquant, tout ce que j'aime. J'ai adoré ! Le cadre : partie de campagne familial était fort amusant, surtout avec ce pauvre Ian dont on s'est bien moqué^^