Pennyroyal Green, tome 6 : Le rêve de Phoebe
Julie Anne Long2017

15.5

Invitée à Redmond House, Phoebe Vale y retrouve le célèbre lord Ice, alias Julian Spenser, marquis de Dryden qui, quelques jours plus tôt, a parié sous son nez qu'il réussirait à lui dérober un baiser. Ce séducteur notoire pense n'avoir aucune difficulté à subjuguer une insignifiante petite institutrice.

Résolue à lui donner une bonne leçon, Phoebe s'engage dans un délicieux badinage... sans se rendre compte du danger qui la guette. Car, peu à peu, son cœur s'émeut et son corps s'embrase. Malheureusement, Julian est marquis. Sa vie est toute tracée. Il ne peut lui proposer que de devenir sa maîtresse.

Titre original : Pennyroyal Green, book 6 : How the marquess was won (2012)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 407 pages | ISBN : 2290135275

• Tachan Le 06 Août 2021 à 21:52
    L'autrice a voulu écrire une histoire qui changeait un peu et sortait du cadre, c'est une bonne idée mais la réalisation pêche. C'est dommage parce qu'il y a plusieurs scènes rigolotes marquantes et vraiment une bonne intention en parlant de différence de classe et en revisitant avec humour et modernité le conte de Cendrillon, en incluant notamment la dimension du ridicule et des paris.