Les soeurs Lockwood, tome 1 : La belle et l'espion
Julie Anne Long2008

Saga Les soeurs Lockwood Terminée

14.8

Susnnah Makepeace a grandi dans le luxe et reçu la meilleure éducation. Seul lui manque l'amour d'un père.Le jour où ce dernier meurt assassiné, elle découvre avec stupeur qu'elle n'a plus un sou. Mise au ban de la société, elle doit quitter Londres pour le village de Barnstable, où elle rencontre Christopher Kit Whitelaw. Ce drôle de personnage se prétend naturaliste et requiert ses talents de dessinatrice. Comme il est aussi très séduisant, Susannah accepte.Mais bientôt, d'étranges incidents se produisent et elle doit se rendre à l'évidence : on cherche à la tuer.

Titre original : Beauty and the spy (2006)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 310 pages

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 307 pages

• Tachan Le 06 Décembre 2011 à 19:50
    J'ai beaucoup aimé l'intrigue que l'auteur développe autour du passé de Susannah. Kit est également adorable avec ses craintes, mais c'est un véritable gentleman dans l'âme, à faire rêver plus d'une demoiselle. Le décor est aussi magnifique, je rêverais de visiter leur petit village.
  • Nastasia Le 03 Février 2012 à 14:05
    Une lecture agréable et sans prise de tête.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:57
    J'ai beaucoup aimé
  • Adhara_ Le 18 Février 2019 à 22:00
    Mouais, un grand bof pour moi... Une lecture agréable sur le moment certes, mais hormis les décors historique et géographique qui ont réussi à me charmer, je n'ai pas retenu grand chose. Une romance qui ne sort pas du lot selon moi et que j'aurai tôt fait d'oublier, car le côté enquête ne va pas très loin malheureusement.