A bout de souffle, tome 1 : Maîtrisée

de Maya Banks (2016)

15.8

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 478 pages | Sortie : 3 Décembre 2016 | ISBN : 9782811218690

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• Nono lotarit Le 16 Décembre 2017 à 22:18
    Super histoire mais tellement redondant on fini par s'y ennuyer mais c'était comme même un bon moment
  • Maelan Le 12 Août 2019 à 15:53
    Comme toujours je ne me suis pas ennuyé J’adore vraiment la plume de cette auteure