Psycop, tome 3 : Corps et âme
Jordan Castillo Price2015

Saga PsyCop

Thanksgiving n’a que trop duré pour Victor Bayne, qui trouve son séjour dans la famille de Jacob un peu difficile à avaler. Heureusement, il est convoqué au travail pour retrouver une personne très importante qui vient de disparaître.

Dans le même intervalle, Jacob tente de leur dégoter un logement qui ne soit infesté ni par des cafards ni par des fantômes. En plus du stress causé par ces recherches plus que frustrantes (à la fois sur le plan professionnel et personnel), Vic se voit assigné un nouvel équipier qui se croit semble-t-il incapable de faire quoi que ce soit correctement.

Son enquête prend soudain une étrange tournure lorsqu’un esprit avec un compte à régler les entraîne dans une course poursuite qui s’achève dans une cave pleine d’horreurs.

Titre original : Psycop, book 3: Body & Soul (2009)

2007 [E-book] Editions JCP Books

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 151 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1-935540-78-6

2009 [E-book] Editions JCP Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2009 | ISBN : 9781935540007

• Kochka94 Le 20 Août 2021 à 19:40
    Victor et son nouveau partenaire enquêtent sur des disparitions mystérieuses, parcourant les lieux de vie des disparus pour interroger les défunts trainant dans le coin. Jacob cherche toujours son futur logement et réussit enfin à faire avouer à Vic qu'il aimerait bien qu'ils continuent à vivre ensemble... Les deux hommes sont attachants. Dommage que la suite n'ai pas été traduite en français...