Darwin's Game, tome 10

de Flipflops (2017)

16.6

Alors qu’il vient de proposer une alliance à un clan d’Osaka, Kaname reçoit l’annonce d’un nouvel événement spécial, le Hunting Game ! Il est aussitôt téléporté sur une île mystérieuse, où il va devoir survivre tout en abattant suffisamment de proies pour accumuler des points.
En l’absence de son clan, le jeune homme décide de faire équipe avec Kimihiko, un joueur passionné par l’armée. La partie s’annonce difficile, car en plus de Seigen et de Hideaki Kanehira, deux joueurs de niveau A bien déterminés à l’emporter, l’île recèle encore de nombreux dangers…

Titre original : Darwin's Game, book 10 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 Janvier 2017 | ISBN : 9791032700655

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 22:28
    Beaucoup de blablas lourd et un peu inutile dans ce tome qui cassent le rythme, dommage. Pourtant l'aventure sur l'île est vraiment prenante et angoissante. Il y a plein de mystères, on y croise des types dérangeants et/ou effrayants à souhait. Dans le monde réel, les Ravens se lancent à l'attaque des chefs de ce jeu et dérangent bien du monde. Bref, cela reste vraiment prenant quand même.
  • SophieDz Le 20 Mars 2018 à 08:53
    Un jeu une fois de plus bien sadique. Kaname montre une fois de plus ses capacités de réflexion et d'adaptabilite.