Les yeux de tempête, intégrale
Anne Rossi2016

13.5

Une histoire d’amour interdit au temps des grands navigateurs... L’océan et ses humeurs, le grand air, le danger : c’est la vie qu’a choisie Ioen — la vie de corsaire. Il a travaillé dur pour devenir capitaine de son propre navire, la Salicorne, et pour gagner le respect de son équipage et de son armateur. Jamais il n’aurait imaginé compromettre tout cela pour les beaux yeux d’un jeune homme... Guillaume est un fils de bonne famille, et ses obligations sont claires : se marier et assurer sa descendance. Or, ses désirs sont tout autres... Quand son père l’envoie s’endurcir à bord de la Salicorne, Guillaume y voit une façon d’échapper à la société étriquée à laquelle il appartient. Il ne croit pas si bien penser !

2016 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2016 | ISBN : 9782924624197

• didinegc Le 21 Octobre 2019 à 16:46
    Romance M/M sympa mais sans plus. L'intrigue est trop rapide et les scènes d'amour un peu bâclées.