Avery Black, tome 1 : Raison de tuer
Blake Pierce2017

15.6

La lieutenante de la police criminelle Avery Black a traversé l’enfer. Autrefois la meilleure avocate de la défense, elle est tombée en disgrâce quand elle a réussi à faire sortir un brillant professeur de Harvard – seulement pour le voir tuer à nouveau. Elle a perdu son mari ainsi que sa fille, et sa vie s’est effondrée autour d’elle. Essayant de se racheter, Avery s’est tournée vers l’autre côté de la loi. En travaillant dur pour gravir les échelons, elle a atteint la Brigade Criminelle, au mépris des autres agents, qui se souviennent encore de ce qu’elle a fait, et qui la haïront toujours. Cependant même eux ne peuvent nier qu’Avery a un esprit brillant, et quand un inquiétant tueur en série sème la peur au cœur de Boston, tuant des filles issues des meilleures universités, c’est vers Avery qu’ils se tournent. C’est l’occasion pour Avery de faire ses preuves, de trouver finalement la rédemption dont elle a tant besoin. Et pourtant, comme elle va bientôt le découvrir, Avery va se heurter à un tueur aussi brillant et audacieux qu’elle. Dans ce jeu psychologique du chat et de la souris, des femmes meurent avec de mystérieux indices, et les enjeux ne pourraient être plus élevés. Une frénétique course contre la montre mène Avery à travers une série de rebondissements stupéfiants et inattendus

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | Sortie : 28 décembre 2016 | ISBN : 9781632919564

• GOUPILPM Le 03 Octobre 2017 à 09:47
    Conduite de l'intrigue très bien maîtrisée, mais traduction navrante
  • petite luciole Le 25 Octobre 2017 à 11:53
    Une intrigue intéressante, comme pour les autres premiers tomes des autres sagas de l’auteur.
  • Sobro Le 22 Septembre 2018 à 20:33
    Avec une traduction digne des pires applications du net, une orthographe, une syntaxe et une grammaire plus que défaillantes et l'impression tenace de "trous" et bouts manquants dans le récit, j'ai eu du mal à terminer ce livre. Dommage, car j'avais bien aimé un précédent roman de l'auteure.
  • Émi didy Le 03 Mai 2020 à 23:22
    Le livre est bien, du bon suspense dommage pour la traduction qui laisse à désirer.