Mes amies, nos amours, tome 1 : Sex-toys et bulles de savon
Mily Black2017

16.4

Fanny a envie de changer de vie. Pour cela, elle quitte son poste bien payé pour ouvrir dans un petit village un magasin spécialisé dans les cosmétiques biologiques et les sex-toys. Mme Lobarde, la mère du maire, ne voit pas ce commerce d'un bon oeil. Pour rappeler Fanny à l'ordre, elle envoie certains produits à Edouard, son deuxième fils et lieutenant de police.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : B09L77HK79

2017 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 9 mai 2017

2017 [E-book] Editions Diva

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2017

• Luxnbooks Le 08 Mai 2017 à 00:59
    J'aime ce que je ressens quand je lis un roman de Mily Black, elle a cette capacité à m'embarquer dans un univers un peu loufoque, à la fois un peu too much, mais en même temps tellement plaisant à découvrir qu'on croit sans mal à l'histoire. J'ai aimé la manière dont la relation qui se tisse, tout est réuni pour se détendre et en même temps, un thème fort est abordé d'une manière très touchante.
  • Sariahlit Le 13 Mai 2017 à 11:54
    ...un joli moment de lecture, une romance agréable à lire que je ne peux que vous conseiller et qui nous permet de nous évader du quotidien.
  • Analire Le 02 Juin 2017 à 10:11
    Une romance légère et drôle, qui a quand même l’avantage de faire réfléchir sur certains sujets sérieux : la maltraitance conjugale, ou encore la réconciliation féminine avec son corps. Ne boudez pas votre plaisir et poussez la porte de cette boutique originale… bons moments assurés !
  • Cecilia_et_cie Le 02 Juin 2017 à 19:06
    J'ai trouvé cette petite romance tout à fait charmante ! C'est frais, c'est drôle et ça fait du bien ...
  • Céphée Le 08 Juin 2017 à 11:14
    Roman génial très drôle mais qui traîte un sujet sérieux la maltraitance conjucale je recommande ce livre sans hésitez ;-)
  • Torie Le 05 Juillet 2017 à 15:00
    J'ai adoré! C'est drôle, mignon et touchant! Impossible de lâcher le livre une fois commencé!
  • Lire- c'est - la - vie Le 14 Septembre 2017 à 13:10
    217 pages seulement, mais l'histoire est très bien menée du début jusqu'à la fin . Une belle romance prenante, passionnante qui m'a fait beaucoup sourire et rire =D. Une plume légère, fluide, plein d'humour et d'amour. Une belle romance, des personnages géniaux qui m'ont bien fait rire, une histoire simple mais tellement délicieuse à lire.
  • Follow The Reader Le 27 Août 2019 à 20:56
    **Audrey** J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, tout est réuni pour que le livre soit une réussite : famille, amitié, humour, passion, romance. Une romance de Mily Black à savourer (dans un bon bain .. ?) ! Recommandations : une romance contemporaine très bien écrite, pleine d'humour et de tendresse, autour d'un thème fort les violences conjugales.
  • Lilygouv Le 08 Octobre 2019 à 21:35
    J'ai passé un petit moment de lecture avec cette comédie romantique qui nous embarque dans la vie trépidante de l'héroïne Fanny, de sa boutique et de son coup de foudre pour Edouard. C'est drôle et à la fois touchant par le sujet qu'évoque l'auteur sur les violences conjugales. L'écriture est légère, se lit rapidement.
  • DarkAthena59 Le 15 Octobre 2019 à 22:00
    Pour ma première lecture d'un titre de Mily Black, je découvre une romance contemporaine bien sympathique. Cette histoire est pleine d'humour avec un personnage féminin drôle et fragile à la fois. Le héros est quant à lui sexy et rassurant. Leurs joutes verbales sont aussi pétillantes que leur alchimie. J'ai passé un très bon moment de lecture et qui aurait mérité un peu plus de développement.
  • Marinette and Books Le 02 Août 2023 à 21:21
    J'ai bien aimé cette petite histoire qui malgré sa légèreté aborde des thèmes graves qui sont l'abandon et la violence faite aux femmes. Les réparties entre Fanny et Sergent Sexy sont jubilatoires. J'ai passé un bon moment.