Jamais 2 sans trois, tome 2
Milyi Kind2017

Saga Jamais 2 sans trois Terminée

17.7

Après une énième dispute, Capucine s'enfuit loin de ses amants terribles pour aller se réfugier chez son grand-père, Henri. Mais le remède n'est-il pas plus néfaste que le mal ?

Séparés, tous les trois perdent pied. Se retrouver est devenu vital. Y arriveront-ils malgré leurs fêlures respectives ?

Comment continuer à vivre cette histoire peu banale quand votre entourage se ligue contre vous ? Leur jamais deux, toujours trois peut-il réellement éxister ?

2017 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2017

2017 Editions Butterfly

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 12 juin 2017 | ISBN : 9782376520146

• Bouquineuse_compulsive Le 24 Juin 2017 à 09:59
    Une bonne lecture avec du sexe, des révélations et beaucoup de rancœur. Par contre, déçue qu'il y ait (encore !) une suite ....
  • Letieseriallectrice Le 03 Février 2019 à 10:43
    Ne cherchez pas ! C'est ce à quoi mon cœur tente de survivre depuis que j'ai lu la 1ère page de cette saga ! Des loopings, des sauts périlleux, des chutes vertigineuses où on frole le sol pour remonter au 7ème ciel à la vitesse MACH 3 ! Voilà ce que Milyi Kind fait vivre à ses lectrices et accessoirement à ses personnages !