Le souffle des anges, tome 1
Lucille Rybacki2017

Katerina mène une vie dissolue tandis que des faits étranges ne cessent de se produire autour d’elle. Elle pense devenir folle, quand trois créatures débarquent en ville pour la rencontrer… et la tuer. Qui aurait imaginé que des anges pouvaient se montrer si violents ? En tout cas, pas elle ! Dès lors, la jeune femme doit faire face à des adversaires de plus en plus dangereux, comme ce vampire qui semble la connaître depuis des siècles... Quel lien existe-t-il entre elle et cet homme pour qu’il lui voue tant de haine ? Mais l’ennemi le plus redoutable, celui qui peut sans doute tous les anéantir, est peut-être caché en elle…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9782956944218

2017 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2017

• Ely-LesplumesdePrisci Le 01 Septembre 2017 à 11:47
    Agréable lecture. Pas mal de suspense et la fin donne vraiment envie de lire le tome 2. Decouvrir qui se cache derrière tout le malheur de Breath Town
  • Khiad Le 30 Juillet 2018 à 19:32
    Ce livre d'urban fantasy n'est vraiment pas passé loin du coup de cœur, que ce soit via la plume agréable de l'auteure, son univers riche, ses personnages travaillés ou encore l'ambiance (entre humour et noirceur) qu'il règne tout du long. Alors oui, la trame de base est classique, mais franchement le livre de Lucille Rybacki vaut vraiment la peine que l'on s'y intéresse.
  • Marinettelabouquineuse Le 26 Février 2019 à 10:59
    Un peu long à mon goût par moment, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, trouvant les personnages surfait et pas assez développés.. la fin invite à lire la suite.