Dangerous men, tome 1 : Sans pitié
Debra Anastasia2020

Saga Dangerous men Terminée

16.3

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.
On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.
Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Titre original : Mercy (2017)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 477 pages | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : 9791038100169

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Myriam Donzelot | 527 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B07Z9J3W9L

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 août 2017

• Follow The Reader Le 20 Février 2020 à 19:38
    **Diana** . Un récit riche en rebondissements et en émotions. Dangerous men met en avant des personnages sombres qui ont tendance à faire de bonnes actions. . Recommandations : des personnages très typés dans leurs caractéristiques, une histoire facile d'abord et très rythmée.
  • Audrey_justreading Le 21 Mai 2020 à 00:11
    J’ai passé un bon moment de lecture. La force de ce livre : fenix , le héros. Sombre, torture, puissant et magnétique je l’ai adoré. J’ai moins Becca qui est très naïve et parfois incohérente. J’ai aimé l’univers et les personnages secondaires : animal par exemple !
  • Erorua Le 04 Juillet 2020 à 06:43
    J'ai adoré ! Fenix est très attachant ! Et Animal encore plus ! Je suis curieuse de découvrir la suite !
  • BouquineBook Le 16 Mars 2021 à 18:53
    Cette lecture fut en dents de scie. Par moments, je trouvais le temps long et à d’autres, je ne voulais plus lâcher le livre. Cette histoire est sombre de bien des façons mais elle regorge également d’amour et d’amitié. J’ai passé un très bon moment avec Mr et Mme Squelettes et j’ai hâte de connaître l’histoire d’Animal. Cet homme mystérieux m’intrigue énormément!!!
  • Mlle__M Le 05 Janvier 2022 à 12:25
    Mercy est un personnage coup de coeur. C'est mignon, adorable, il vénère Becca, c'est beau à lire. Ajoutez à ça un petit suspens, des activités illégales, une histoire d'amour bancale et la recette est là.
  • Amalaya Le 26 Mai 2023 à 12:02
    Alors.. Disons que oui mais non ? Enfaite j'ai du mal à comprendre Spoiler Alert: Les enfants jamais se tatouer quelque chose pour son mec, encore moins sur le visage