Soldati, tome 2 : Le renard Soldati

Saga Soldati

Synopsis

Moyenne

15.5

12 votes

BON

Le renard du nom de Toka est au service du roi Soldati depuis des siècles. Aujourd'hui c'est au prince Riley - apprécié de tous dans le royaume - qu'il se consacre. C'est un statut prestigieux, et il trouve un profond bonheur dans l'amitié qui les relie depuis qu'il a aidé Riley à s'adapter à ce royaume magique. Il se montre également plus entreprenant lors de ses entrevues avec Rayner, guerrier Soldati et bras droit du roi. Mais la loi est claire : les serviteurs et les Soldatis ne sont pas autorisés à se lier. Le fait que Toka ait succombé depuis longtemps pour ce bourreau des cœurs n'a aucune importance.
Rayner n'aurait jamais imaginé tomber amoureux d'un serviteur, mais le splendide renard à l'esprit vif l'a envoûté. Si seulement il n'y avait pas ces restrictions stupides qui les empêchent d'être ensemble...
Lorsque l'arrogant et méprisant roi du royaume voisin leur rend visite, Rayner se voit menacé de tout perdre. Mais les guerriers Soldati ne se rendent jamais, et il a la ferme intention de se battre de toutes ses forces pour que Toka puisse rester à sa place la plus légitime : dans ses bras.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 237574344X

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lilylelfe Le 16 Septembre 2017 à 18:01
    Le Renard Soldati est un bon moment de lecture, sans prise de tête. Il se lit rapidement, avec fluidité, sans ennui. Il y a beaucoup de choses que je regrette dans les choix de l’auteure et dans le manque de profondeur de son œuvre, mais c’est resté une agréable lecture, avec des personnages qui m’ont beaucoup plu.
  • Asmigard31 Le 10 Août 2021 à 13:56
    J’ai beaucoup aimé le tome 1 et celui-ci est aussi un coup de cœur. J’aime l’écriture de l’auteure, on se laisse envoûter par les personnages et l’aventure qu’ils subissent. Dommage qu’il n’y a que deux tomes.
  • Kochka94 Le 12 Septembre 2021 à 17:45
    Un tome plus intense, avec un univers déjà posé, et qui met en avant un amour impossible entre un noble guerrier et un serviteur, de la vengeance, un roi cruel et sadique, de la torture, mais un prince têtu et obstiné et un roi qui saura faire les bons choix entre devoir royal et humanité. L'arrivée d'un général à la retraite promet un tome 3 intéressant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !