Soldati, tome 2 : Le renard Soldati
Charlie Cochet2017

Saga Soldati Terminée

15.7

Le renard du nom de Toka est au service du roi Soldati depuis des siècles. Aujourd'hui c'est au prince Riley - apprécié de tous dans le royaume - qu'il se consacre. C'est un statut prestigieux, et il trouve un profond bonheur dans l'amitié qui les relie depuis qu'il a aidé Riley à s'adapter à ce royaume magique. Il se montre également plus entreprenant lors de ses entrevues avec Rayner, guerrier Soldati et bras droit du roi. Mais la loi est claire : les serviteurs et les Soldatis ne sont pas autorisés à se lier. Le fait que Toka ait succombé depuis longtemps pour ce bourreau des cœurs n'a aucune importance.
Rayner n'aurait jamais imaginé tomber amoureux d'un serviteur, mais le splendide renard à l'esprit vif l'a envoûté. Si seulement il n'y avait pas ces restrictions stupides qui les empêchent d'être ensemble...
Lorsque l'arrogant et méprisant roi du royaume voisin leur rend visite, Rayner se voit menacé de tout perdre. Mais les guerriers Soldati ne se rendent jamais, et il a la ferme intention de se battre de toutes ses forces pour que Toka puisse rester à sa place la plus légitime : dans ses bras.

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 9791038123489

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : B0741BDKSC

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 237574344X

• Lilylelfe Le 16 Septembre 2017 à 18:01
    Le Renard Soldati est un bon moment de lecture, sans prise de tête. Il se lit rapidement, avec fluidité, sans ennui. Il y a beaucoup de choses que je regrette dans les choix de l’auteure et dans le manque de profondeur de son œuvre, mais c’est resté une agréable lecture, avec des personnages qui m’ont beaucoup plu.
  • Asmigard31 Le 10 Août 2021 à 13:56
    J’ai beaucoup aimé le tome 1 et celui-ci est aussi un coup de cœur. J’aime l’écriture de l’auteure, on se laisse envoûter par les personnages et l’aventure qu’ils subissent. Dommage qu’il n’y a que deux tomes.
  • Kochka94 Le 12 Septembre 2021 à 17:45
    Un tome plus intense, avec un univers déjà posé, et qui met en avant un amour impossible entre un noble guerrier et un serviteur, de la vengeance, un roi cruel et sadique, de la torture, mais un prince têtu et obstiné et un roi qui saura faire les bons choix entre devoir royal et humanité. L'arrivée d'un général à la retraite promet un tome 3 intéressant.
  • Ileen Le 06 Juin 2022 à 11:00
    Une suite qui m'a peut-être un peu moins convaincue, bien que je me sois attachée à Toka et aux problématiques liées à son coup de cœur. Le monde autour des Soldati est un poil plus complexe que ne laissait penser Charlie Cochet dans le premier tome, mais l'ensemble reste assez classique et les divers rebondissements n'étonnent pas tant que cela. Après, j'ai passé un bon moment avec ces persos !
  • Mes Aventures Livresques Le 07 Mars 2023 à 11:10
    Une suite sympathique ou nous faisons la connaissance de Rayner et Toka. Un amour quasi impossible entre eux mais cela ne les arrête pas pour autant. Leur amour est fort et sincère et c'était beau. L'univers se développe toujours un peu plus (on découvre les Orso et leur horrible roi) mais j'avoue que j'aurais aimé un roman plus long. J'ai passé tout de même un agréable moment de lecture.