Infinite love, tome 3 : Nos infinis silences

17.4

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

2018 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 Novembre 2018

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

2017 Editions Milady (Emma)

• Stylmighty Le 16 Octobre 2017 à 10:55
    Comme pour les tomes précédents, j'ai vraiment adoré nos infinis silences ! Alfreda Enwy a le don pour créer des personnages parfait du début à la fin, le récit ne s’essouffle pas et jusqu'au bout je n'ai rien vu venir !!! Une plume addictive et l'envie de lire cette auteure encore et encore !
  • Idees-A-Lire Le 22 Octobre 2017 à 15:21
    Alfreda Enwy est définitivement une auteure à suivre si vous aimez la romance ! Ses personnages sont toujours top, ses histoires intéressantes du début à la fin, et je vous avoue que je n'avais pas vu venir le twist... Bref, un super roman et une super série ! J'espère qu'il y aura d'autres tomes. [17]
  • Marina Les Tentatrices Le 22 Novembre 2017 à 19:26
    Nos infinis silences est le 3eme tome de Infinité Love de Alfreda Enwy... Et bien, vous savez quoi ? Je suis infiniment love de cette saga et de la plume de cette auteure. Ce livre m'a fait passer un incroyable moment ! Comme pour les autres tomes de Infinité Love, les héros d'Alfreda Enwy me submergent d'émotions et me font craquer. A LIRE !
  • Kitty-Addict Le 11 Avril 2018 à 14:50
    J'ai adoré !! Encore un concentré d'émotion et d’amour. Sasha et Gabin sont des personnages avec un passé difficile à surmonter. J'ai vraiment été surprise par les derniers chapitres. L'écriture d'Alfreda Enwy est tellement fluide et agréable qu'on ne voit pas le temps passé. Et quel plaisir de retrouver les personnages précédent. Maintenant il faut que j'achète le tome 4 !!
  • CecilouCD Le 10 Juin 2018 à 19:24
    Du rire, de la colère, des larmes et d’autres émotions m'ont poursuivis tout au long de cette lecture. Gabin un soldat sombre mais tellement émouvant, je l’ai totalement adoré. Sacha, femme forte au caractère bien trempé que j’ai aimé suivre tout au long de ma lecture. Ce drame qu’ils partagent mais que Sasha n’apprend qu’à la fin m’a tellement fait mal. Un petit coup de cœur pour ce 3ème tome.
  • CecilouCD Le 11 Juin 2018 à 13:24
  • Emy3489 Le 31 Août 2018 à 22:26
    Tellement d'émotions... Gabin et Sacha m'ont fait rire, pleurer, et espérer. C'était génial, j'ai énormément aimé cette histoire, hâte de poursuivre avec le 4ème tome !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 14:31
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si ce n'est pas mon préféré. La plume d'A. Enwy est toujours aussi addictive et ses personnages toujours aussi attachants. Je me suis beaucoup attachée à Levy et Delsin m'a complètement fait craquer! Mais par rapport aux autres tomes j'ai trouvé qu'il était un peu moins bien construit et avec beaucoup plus de fautes, mais bon quand meme!
  • GaëlleD Le 13 Décembre 2018 à 18:39
    Encore un tome que j'ai dévoré dans la journée. J'ai adoré les personnages, l'histoire... Alfreda arrive vraiment à m'entrainer dans son histoire, elle écrit merveilleusement bien et me fait ressentir plein de choses! J'ai hâte de lire la suite qui, j'en suis certaine, me plaira tout autant que les trois premiers tomes!
  • IYMP Le 27 Janvier 2019 à 12:05
    Certainement mon tome préféré jusque maintenant et le fait d'avoir un gros faible pour les soldats n'y est pas pour rien mais n'a pas tout fait non plus. J'ai complètement adhéré avec la personnalité de Sasha et Gabin, leur alchimie si rapide m'a charmé dès les 1ères pages et leur histoire m'aura fait rêvé, espérer mais tordu le coeur et le ventre surtout au moment de la révélation. Coup de coeur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Avril 2019 à 10:44
    J’ai adoré cette histoire, je l’ai dévoré et j'étais tellement absorbée par l'histoire que je n’ai rien vu arriver ! J'ai été touchée par ses deux personnages qui méritent que la vie leur offre un peu de bonheur. Je pense que je peux le dire mais je suis devenue fan de cette auteure et cette série !