Les protecteurs, tome 08 : Espérance
Sloane Kennedy2017

18.0

À 33 ans, Phoenix Jones avait une brillante carrière militaire devant lui. Mais lorsqu’une tragédie a frappé sa famille, il s’éloigne de la voie qu’il avait choisie pour être présent pour celui qui a le plus besoin de lui. Mais le destin est une garce et lorsqu’il s’empare à nouveau du futur de Phoenix de la manière la plus cruelle qui soit, il doit trouver une nouvelle voie. Lorsqu’un ancien camarade de l’armée lui présente Ronan Grisham, le leader d’un groupe de justiciers clandestins, Phoenix sait qu’il a trouvé une nouvelle famille et que rien ni personne ne pourra lui enlever cela. Aussi, lorsque Ronan lui demande de suivre un jeune homme qui a participé à un crime brutal lorsqu’il était enfant, contre Seth, le mari de Ronan, et qui semble le viser à nouveau, Phoenix n’hésite pas une seconde. Parce que la famille est tout...

Après une enfance difficile, Levi Deming n’a eu d’autre choix que de rêver au jour où il serait libéré de ses bourreaux et pourrait se construire une vie simple, de préférence loin de cette famille qui ne lui a jamais fait oublier qu’il était un moins que rien. Mais un choix terrible à l’âge de 16 ans a tout changé... Rongé par la culpabilité pour le rôle qu’il a joué lors d’un cambriolage qui a mal tourné, Levi, âgé aujourd’hui de 24 ans, essaie de se reconstruire une vie où il pourra faire un peu de bien, même s’il sait que cela ne compensera pas les vies qu’il a aidé à prendre et que cela ne lui rendra certainement pas l’avenir qu’il a volé au jeune homme dont les cris agonisants le hantent encore nuit après nuit. S’il ne s’agissait que de lui, il entrerait dans le poste de police le plus proche et leur demanderait avec joie de l’enfermer et de jeter la clé.

Titre original : Redemption (2017)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09HSNXC81

2021 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782382282021

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Sortie : 20 mai 2017

• Aurore62128 Le 13 Février 2018 à 17:50
    Quel Tome .... A chaque fois je me dis que SK ne peut pas faire de personnages plus tortures mais si .... Levi est juste bouleversant par son histoire, ce qu'il a vécu et ce qu'il encore. Ce tome est bouleversant et même si la romance arrive tard, c'est juste logique et impossible de faire autrement. Bref, j'ai adore.
  • Ileen Le 24 Novembre 2021 à 07:44
    Nouveau coup de coeur pour ces "protecteurs" ! Sloane Kennedy maîtrise l'art d'allier une romance assez adorable à des passés, et parfois présents, torturés. Levi est touchant pour ce qu'il a traversé, pour ce qu'il combat encore, et je ne pouvais que l'aimer. Phoenix n'est pas en reste et j'ai adoré suivre ses hésitations et le déchirement que lui impose une telle situation.