Coeur à corps
Emilie Collins2018

16.6

Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782709657440

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782709657440

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018

• Sookies Le 23 Mars 2018 à 18:36
    J'ai passé un merveilleux moment avec cette lecture si prenante et passionnante. Le côté enquête est plus discret que ce que je pensais, et heureusement pour moi. Cela nous a permis de nous ouvrir pleinement à l'univers de la photographie, mais également à l'art de rue, trop facilement jugé indignement d'irrespectueux sans même prendre le temps de découvrir la beauté et le sens de ces œuvres.
  • Vampilou Le 23 Avril 2018 à 14:03
    Coeur à Corps, c'est une romance incroyablement belle, sublime dans son univers, autant que dans la brutalité de ses émotions, on sera transporté, parfois déchiré, dans tous les cas, nous serons touchés en plein coeur !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 31 Janvier 2019 à 15:53
    Une romance qui vous touchera bien plus que vous ne pourrez l'imaginer de prime abord...
  • Delphinema09 Le 09 Avril 2019 à 11:55
    Une belle romance, simple mais touchante. Je regrette que les photos ne soient pas plus mises en valeur, ça aurait apporté un réel plus. Une très bonne lecture !
  • jessaddict Le 20 Avril 2019 à 22:28
    une belle lecture douce et lumineuse ! A l'image de nos personnages passionnés.