Utricia / Forbidden Love, tome 2
Morgane Tryde2018

20.0

EXCELLENT

Désormais aux mains de l'ennemi, Elea est emmenée en Allemagne, dans un centre de procréation hautement surveillé. Malheureusement, le trajet tourne au cauchemar lorsque la jeune fille est prise de violentes contractions. Quelle n'est pas sa surprise quand, à son réveil, elle se découvre toujours enceinte d'Alex, le wierung pour qui elle se consume d'amour. La joie de porter son enfant se mêle à l'horreur de la situation dans laquelle elle se trouve à l'instant où elle apprend qu'elle ne survivra pas à l'accouchement. Privée de l'homme de sa vie et, bientôt, de son bébé, elle ne va cependant pas perdre espoir, priant pour qu'Alex trouve un moyen de la délivrer de l'Autorité avant qu'il ne soit trop tard.

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9791038114562

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 979-1038114562

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782390063018

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : B079VV6N3Y