Enquêtes surnaturelles, tome 1 : Les reliques de l'au-delà
Laura Spinella2018

15.8

Tout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclut pas d'appels désespérés de défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de chroniqueuse immobilière pour un journal local, Aubrey dissimule son extraordinaire aptitude… jusqu’à ce que lui soit soudain confié un article relatif à un meurtre remontant à plusieurs décennies.

Ébranlée par la découverte du squelette d’une jeune femme, la ville de Surrey en Nouvelle-Angleterre veut des réponses. L’intraitable journaliste d’investigation Levi St John est déterminé à les obtenir. Aubrey n’a d’autre choix que de s’impliquer, même au risque terrifiant de déranger les esprits en lien avec le meurtre et d’éveiller par la même occasion les soupçons de son nouveau partenaire journaliste.

Tandis qu’Aubrey et Levi approfondissent le mystère, des secrets sont révélés et la passion s’enflamme. Il semble que les dons d’Aubrey soient voués à tout lui procurer, sauf une vie normale…

Titre original : Ghost Gifts (2016)

2018 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9782375746622

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018

• Pommerouge Le 20 Octobre 2018 à 12:23
    En conclusion, je ne sais pas trop quoi dire sur ce roman qui me laisse entre deux émotions. Ce livre n’est pas mauvais dans le fond, mais je ne pense pas être le public fais pour ce genre de livre. Je n’ai pas réussi à me plonger dans l’histoire. Je ne sais pas si je lirais le tome suivant, on verra bien.
  • Audrey_justreading Le 29 Octobre 2020 à 22:49
    J’ai beaucoup apprécié ma lecture. L’histoire est très intéressante et très bien construite. Je me suis laissée prendre au jeu et n’avais rien deviné ! Mis à part la romance mais c’était très sympa. Il y a une vrai fin donc un livre très sympa !