Dans mes veines
Céline Musmeaux2018

Saga Venator

17.0

Rose passe la soirée en boîte avec ses amis. Ce n’est pas son truc, mais on n’a pas vingt ans tous les jours ! Alors, elle joue le jeu.

Au moment où elle commence à apprécier l’ambiance, ils la mettent au défi de séduire un homme. Elle a l’embarras du choix, mais Rose est plutôt difficile.

Lorsqu’elle se jette à l’eau, elle essuie un rejet dont elle se souviendra toute sa vie. Mais comme si ce n’était pas suffisant à ses malheurs, un autre homme l’aborde et tente de la faire quitter les lieux en se montrant très insistant.

Il prétend la connaître et avoir un lien avec sa famille, il n’en faut pas plus pour intriguer la jeune femme...

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018

• Pommerouge Le 03 Novembre 2018 à 14:25
    En conclusion, dans mes veines est une bit-lit et une histoire d’amour vraiment belle et agréable à lire. Si vous êtes fan de ce genre je vous le recommande sans hésiter. L’histoire d’une fille à moitié humaine, à moitié vampire et qui devra faire un choix. Choisir son camp, choisir ce qu’elle veut devenir !
  • SissiReadingBooks Le 06 Novembre 2018 à 00:06
    j’ai été happé du début jusqu’à la fin de cette lecture. Je pense que cela vaux même a un coup de coeur car l’écriture était vraiment magnifique et j’ai beaucoup été touché par cette histoire.
  • Shadow-licious Le 05 Décembre 2018 à 14:26
    Une très bonne lecture, j'aime beaucoup la bit-lit mais pour une fois cette histoire de vampire est différente des autres. Cette lecture m'a réconcilier avec les histoires de vampires. La plume de l'auteur est très prenante et remplie de surprise. Je recommande vivement cette lecture à tous les adeptes de bit-lit et ainsi qu'à ceux qui veulent découvrir ce genre.