L'étrangleur de Sandpoint
Brenda Novak2007

16.4

Lorsque Madison Lieberman découvre par hasard une corde au fond d'un carton, dans la cave de ses parents, elle est sous le choc. Car son père, mort un an plus tôt, a été soupçonné pendant des années par la police d'être l'"étrangleur de Sandpoint", un tueur en série de Seattle. Jusqu'à aujourd'hui, Madison avait toujours cru en son innocence. Mais désormais, le doute n'est plus permis. Car à côté de la corde se trouve un médaillon ayant appartenu à l'une des victimes de l'étrangleur... Le douloureux passé que Madison a tant cherché à oublier refait surface - alors qu'au même moment un nouveau meurtre, qui ressemble étrangement à ceux de l'étrangleur, vient d'être commis à Seattle.
Caleb Trovato, un ex-flic devenu écrivain, est persuadé que Madison détient des informations capitales pour l'enquête. Prêt à tout pour élucider cette affaire, il se rapproche de la jeune femme et tente de gagner sa confiance. Quitte à entraîner Madison dans une spirale meutrière qui semble ne jamais devoir prendre fin...

Titre original : Cold Feet (2004)

2007 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Claire Poutiers-Stephan | 517 pages | ISBN : 2280833832

2006 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 566 pages | ISBN : 9782280087032

• Angiblean Le 21 Septembre 2012 à 02:38
    Excellent petit polar. L'intrigue est très bien menée jusqu'au bout de l'histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
  • les-lectures-de-feryel Le 06 Septembre 2017 à 20:00
    Je n'en ais pas perdus une miettes ce polar ma fait passer par toutes les emotion et l'intrigue est très bien construit . Je recommande vivement ,GROS COUP DE CŒUR!
  • BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 16:41
    Ayant lu juste avant un vrai thriller, j’ai été un peu déçu de cette lecture, l’histoire est très bien, on ne se doute pas un instant qui est le meurtrier (pour ma part en tout cas) mais c’est plus une romance qu’un policier, l’histoire est carrément plus centrée sur la romance des deux personnages principaux que sur l’enquête, ce que je trouve dommage. Mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier grand