Bestiaire amoureux, tome 3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon
R. Cooper2018

15.0

Zeki Janowitz revient à Wolf’s Paw, sa ville natale, pour y commencer sa carrière de sorcier. Malheureusement, ce sanctuaire de loups-garous est régi par des siècles de traditions et rejette tout aspect de la magie humaine, dont Zeki. Il sait que trouver sa place ne sera pas facile mais une part de lui a toujours appartenu à cette ville de montagne, et surtout à Theo Greenleaf.

Ces années d’études n’ont rien changé aux sentiments de Zeki pour ce loup-garou taciturne, pas plus que les commérages de la ville qui lui apprennent que Theo souffre encore du rejet de son âme sœur et refuse toute avance. Il est décidé à séduire l’homme qu’il a toujours désiré.

En règle générale, les loups-garous éconduits par leur âme sœur ne s’en remettent pas, et Theo garde tout juste la tête hors de l’eau grâce à son amour de la cuisine. Chaque jour est un combat et le retour de Zeki à Wolf’s Paw anéantit son équilibre. Theo ignore quoi penser lorsque le sorcier tente de le charmer, parlant de sa carrière et de sa volonté de s’installer pour de bon. Zeki ne sait-il pas que ses derniers mots, prononcés des années auparavant, ont réduit Theo à une ombre ?

Titre original : Being(s) in Love, book 3: A Beginner's Guide to Wooing Your Mate (2018)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : B07CTSGF9N

2018 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 262 pages | ISBN : 9782375745953

• Nolany Le 09 Août 2019 à 19:22
    Des personnages principaux attachants, mais beaucoup trop de quiproquos et des non-dits un peu trop longs à être révélés. Sinon, j'ai beaucoup aimés les personnages secondaires et surtout j'ai été intriguée par Littlewolf et le Shérif que j'ai hâte de découvrir dans le tome suivant.
  • Ileen Le 16 Juillet 2020 à 09:56
    Entre quiproquos, magie, amis et connaissances un peu trop intrusifs, timidité et pâtisseries, Zeki et Théo m'auront fait passer un bon moment en leur compagnie. Certains points de l'histoire auraient pu se résoudre un peu plus rapidement, mais c'est aussi ce qui a fait le charme de ce roman. Ils m'auront fait rire plus d'une fois et c'est avec plaisir que je compte poursuivre à Wolf’s Paw !