La saga du tigre, tome 5 : Le rêve du tigre
Colleen Houck2018

18.0

Un tigre laissé pour compte. Une déesse qui a besoin d'un allié. Piégé dans une époque et un lieu où il n'a jamais souhaité se retrouver, Kishan Rajaram essaie d'oublier la femme qu'il aime et le frère qui la lui a volée en jouant son rôle divin, qui consiste à aider la très belle et irritable déesse Durgâ. Quand Phet, le rusé chaman, se manifeste à Kishan et lui annonce que Kelsey a besoin de son aide, il saute sur l'occasion de la revoir. Mais en sauvant Kelsey, il découvre que la malédiction, censée être terminée, ne fait que commencer. En déchiffrant le temps qui l'entoure, Kishan comprend peu à peu que les destinées de tous ceux qui lui sont chers sont entre ses mains. Le pouvoir de la déesse étant en jeu, Kishan doit sacrifier l'impensable pour combattre les forces obscures qui tourbillonnent autour de la femme qu'il doit défendre. Ce faisant, il découvre que l'amour et la loyauté créent leur propre magie et accepte de décider de son destin une fois pour toutes. Le rêve du tigre est le dernier tome et la conclusion époustouflante de la série La saga du tigre.

Titre original : Tiger's Curse, book 5: Tiger's dream (2018)

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 820 pages | Format : ePub | ISBN : B086G5KJBY

2020 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 913 pages | ISBN : 9782898034640

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 826 pages | ISBN : 9781979597050

• Vicky Rouberte Le 20 Décembre 2023 à 19:31
    Je suis contente de connaître enfin toute l'histoire, ça permet de comprendre l'ensemble, avec Anamika, qui est intrigante et a des moments mignons avec Kishan. Un grand arc dans le passé d'Ana était prenant, j'ai aimé le moment des dragons, la danse du duo, la création de la malédiction, il y a de bonnes idées, quelques révélations sont très belles et fortes et la fin est complète comme j'aime.
  • Vicky Rouberte Le 20 Décembre 2023 à 19:38
    Cela dis, je reste mitigée car Kishan est très toxique au début, tout en ayant un objectif final rude, Ana alterne trop chaud et froid, j'ai mis du temps à les voir compatibles. Il y a aussi des oublis de persos, des excès agaçants de jalousie cruelle, les 1ers tomes perdent en charme avec ce tome, il y a des erreurs de relecture de la traduction et j'aurais aimé un réel échange de fin. Dommage.