Bloodline, tome 1
Arolf et Ereg2018

16.6

Un roman Gay exaltant qui vous transportera dans un monde Steampunk, où se mêlent Immortels, Lycans et Alchimistes !

Quand un nouveau danger menace l’équilibre entre les différentes espèces, James Harrison, agent de la S.T.A.R.K.E, est envoyé en mission spéciale. Son but : réunir un puissant Immortel et l’Alpha d’une meute londonienne au profit de l’organisation pour laquelle il travaille. Partant pour Venise avec le beau Shango, le Lycan qu’il a pris sous sa protection, James va devoir convaincre Michael Delmonti de délaisser sa vie luxueuse le temps d’un voyage.

De l’autre côté de la Manche, la meute des Rosebury mène une guerre sans merci contre la mafia ottomane qui tente d’envahir leur territoire. Décidés à en finir, ils kidnappent le neveu de leurs ennemis, Tarkan Özkan dont le charme ne laissera pas insensible Benedict, le fils de l’Alpha.

En Forêt Noire, loin d’imaginer la menace qui plane sur l’Europe, Heinrich un jeune bavarois dans l’attente de son éveil en tant que Lycan, doit faire face à un destin inattendu et effrayant. Quand une part sombre se réveille en lui, il est contraint de quitter son clan. C’est alors qu’il croise la route du mystérieux Maxence Varenne, un Alchimiste partagé entre son devoir et sa conscience, tuer Heinrich ou lui venir en aide.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9781790389704

• tomo-lecture Le 12 Décembre 2018 à 14:41
    j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et à un moment je me demander ou l'on allait mais après avoir fini le livre je ne peux dire qu'une chose ce livre est génial et j'ai vraiment vraiment envie de lire la suite.
  • Kochka94 Le 02 Octobre 2021 à 20:17
    J'ai plongé dans cet univers ou se mêlent lycans, vampires, humains, ottomans, alchimistes, agence inter-espèce, conspirations, brigands, meutes, enquêtes, course à travers l'Europe... j'ai hâte de lire la suite, maintenant que la plupart des pièces sont sur l'échiquier, la partie va vraiment commencer ...