Ma folie la plus sage
Charlotte Orcival2019

Le coeur est libre quand il aime

Elle, étudiante qui s'oublie dans les corps à corps et le tourbillon des nuits parisiennes.
Lui, acteur de renommée internationale qui commence à découvrir le prix amer de la célébrité.
Eux, pour une nuit, d’oubli et de caresses. Mais avec le jour revient la réalité et ses obstacles. La distance, les secrets, les blessures. Et une question : peuvent-ils vraiment reprendre la vie qu’ils menaient avant cette nuit hors du temps ?

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782280423212

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782280419154

• Follow The Reader Le 06 Février 2019 à 08:29
    **Audrey** Je reste partagée à la fin de ce récit. Je n’ai pas eu un coup de cœur, j’ai même eu du mal à rentrer dans le récit, mais j’ai trouvé l’histoire entre Julia et Lenny très belle. Recommandations : Une jolie romance, très bien écrite et narrée, avec un tempo un peu lent et de longues descriptions.
  • Callysse Le 25 Février 2019 à 09:07
    Un coup de cœur monumental pour la sublime plume de Charlotte Orcival qui compense ma petite déception sur l’histoire d’amour. Mais ne m'écoutez pas et lisez-le. Sincèrement il vaut le coup rien que pour la poésie qu’il renferme. Et un conseil : partez sans rien imaginer ni attendre de ce livre, peut-être qu’ainsi l’histoire de Lenny et Julia pourra pleinement vous envoûter :)
  • Lubellile Le 27 Juin 2020 à 12:38
    J'ai mis du temps à lire ce roman. Il y a des cassures de rythme qui m'ont sortie de l'histoire. Ca reste une lecture sympa, mais il manque un peu de développement sur certains sujets et un peu de rythme à mon goût.