The Boy Next Room, tome 1
Emma Green2019

Saga The Boy Next Room Terminée

16.6

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

2019 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782371262799

2019 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 9791025745557

• unmonderomantique Le 15 Janvier 2019 à 17:12
    J'ai beaucoup aimé ce premier volume ! Les personnages sont attachants surtout le petit dernier de la fratrie. Hâte de lire le volume 2! Les plumes des autrices sont toujours aussi addictive !
  • Emy3489 Le 16 Janvier 2019 à 01:53
    Un premier volume génial ! J'ai tout aimé, le caractère de Céleste, l'attitude de River, et le petit Kasper tellement adorable ! J'ai hâte de découvrir la suite surtout avec une fin pareille...
  • Jane read Le 26 Janvier 2019 à 09:32
    J aime vraiment la plume d’emma green, dans ce volume 1 on retrouve des personnages improbables, de l humour, des sacres caractères... j ai hâte de découvrir la suite
  • RomyRead Le 05 Juin 2020 à 16:51
    Livre assez court mais plutôt agréable. Les personnages sont cools, hâte de voir leur évolution dans les tomes suivants. Evidemment, tout est très cliché, on se doute dès le début de ce qu'il va se passer mais cela reste tout de même agréable à lire. Pas de prise de tête, j'ai passé un bon moment.
  • Ines_01 Le 10 Juin 2020 à 09:03
    Bon livre agréable à lire, j'ai adoré le petit frère !
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:10
    Une histoire adorable
  • Tsubasa Kayla Le 27 Décembre 2022 à 17:31
    Trop bien, j'adore le perso avec ses casseroles, devoir affronter la famille de son géniteur, tout en essayant de se reconstruire. Les quatre frères sont très différent et très attachants. Tome trop court je veux la suite
  • Elisa_ Le 08 Octobre 2023 à 15:52
    J'ai mis littéralement 1mois a lire ce livre pour cause de panne de lecture assez longue. Mais cela ne ma pas empêcher de l'avoir adoré. L'histoire, les personnages, la plume tout était génial ! Pour le deuxième livre d'Emma Green que le lis, je ne suis vraiment pas déçu. Je recommande pour la trope demi-frère/demi-sœur !!!!!