Héritiers des larmes, tome 4 : Le chant des Bruyères
Penny Watson Webb2019

15.9

À l’automne fleurissent les bruyères et l’amour…

Pour préserver sa fille, Katel était prête à se sacrifier en acceptant un mariage de convenance avec le baron Darren Seton, le séduisant frère du laird. Mais, pour consentir à cette union, Katel avait imposé une seule règle : ne jamais partager la couche de cet homme. Pourtant, ce soir, en voyant Darren pousser la porte de sa chambre, sans doute inspiré par le fol espoir de lui dérober un baiser, elle se surprend à plonger dans l’océan de ses yeux clairs. Et à désirer ce geste tendre plus que tout, alors qu’il briserait la seule résolution qui guide désormais sa vie.

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782280418119

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782280428972

• DarkAthena59 Le 12 Septembre 2019 à 20:30
    Coup de cœur pour le dernier volume de cette belle série. Cette dernière histoire est celle de la renaissance et de l'espoir. J'ai totalement été prise par le roman au point d'avoir du mal à m'arrêter. Une belle revanche pour Katel que sa rencontre avec Darren et cette nouvelle vie en Écosse. J'ai beaucoup aimé Darren et la patience dont il a fait preuve, tout en restant sur ses positions.
  • Luna Le 11 Novembre 2020 à 20:34
    J'ai beaucoup aimé ce livre malgré un début un peu difficile. J'ai trouvé que l'âge de Darren et Katel était vraiment une force pour ce roman et que les sentiments de ces deux-là représentait un beau point d'orgue pour cette saga familiale.