Héritiers des larmes, tome 2 : La belle des Salines
Penny Watson Webb2018

14.9

Aziliz se sent investie d’un devoir nouveau depuis qu’elle a appris que sa jeune sœur était la fille illégitime de Dame Katel et avait été confiée à la naissance à ses parents. Aujourd’hui, c’est à elle de prendre soin d’Aelig, poursuivie par des ennemis puissants et invisibles. Heureusement, les deux sœurs peuvent compter sur la protection de Pierre de Flouville, envoyé par Dame Katel pour veiller sur elles jusqu’à ce que la situation s’apaise. Rassurée par sa présence, Aziliz ne peut toutefois s’empêcher d’être troublée par le regard que le séduisant chevalier pose sur elle…

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280395052

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280377508

• DarkAthena59 Le 25 Juin 2018 à 02:58
    Un second tome tout aussi addictif que le premier, dévoré d'une traite. Une touche plus sombre et des héros faces à de nombreuses épreuves, tout est réuni pour une lecture captivante.