Le feu des forges
Penny Watson Webb2021

15.9

Norvège et France, 909
Jodelle a toujours tenu à son indépendance. Mère, amante hors des sacrements du mariage et forgeronne à Lisieux, elle possède un caractère aussi volcanique que son activité. Aussi, face aux hommes de Rollon, le terrible Viking venu occuper les terres cédées par le roi Charles, elle est bien déterminée à résister en fabriquant des armes pour tous les villageois. Jusqu’à ce qu’on lui amène un guerrier du Nord blessé, un homme aussi vulnérable que troublant, qu’elle ne peut se résoudre à condamner…

2021 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782280450300

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 2280450305

• elyrelle89 Le 28 Février 2021 à 22:37
    Un récit historique et une romance qui porte sur l'intégration des peuples vikings au temps de Rollon le premier duc de Normandie. On découvre au travers du récit le rôle des femmes et leur courage mais aussi on démystifie la barbarie des vikings. Un récit fluide et agréable et le personnage de Jodelle vient éclairer le récit. J'ai passé un très bon moment.
  • Solaine Le 05 Novembre 2022 à 11:50
    On est sur une intrigue très prenante. Tous les personnages ont leur intérêt même si on ne le voit que sur quelques pages. Il y a un vrai charisme dans ce récit. Les personnages féminins sont forts. les personnages masculins sont certes assez brutaux mais il y a plus que cela.